top of page

Dès mon plus jeune âge, je suis attirée par les activités artistiques, où je laisse libre cours à mon imagination.

En 1995, mon intérêt pour l’art s’intensifie : je commence alors à suivre un cours de céramique proposé dans le cadre scolaire.

​

C’est en 2001, lors de ma participation à l’atelier d’Arts Visuels du Gymnase de Nyon, que se produit une véritable révélation. L’artiste Marie-Jeanne Otth y repère mon œil photographique et m’encourage à explorer cette voie plus en profondeur.

​

Malgré cette impulsion artistique, je choisis d’abord une orientation professionnelle différente en poursuivant une formation commerciale au sein d’une multinationale.

 

En 2005, je pars vivre à l’étranger pendant un an.Ayant déjà beaucoup voyagé durant mon enfance, c’est pourtant à cette période que mon goût pour la découverte du monde prend pleinement forme. Mes voyages deviennent alors une source inépuisable d’inspiration, et je reviens toujours avec des clichés empreints d’émotion et de curiosité.

​

En 2014, je partage, avec les encouragements de Cezar Castello Branco, ma passion à travers ma première exposition photographique : Le Brésil – De Corps à Cœurs, un hommage visuel à un pays vibrant de couleurs et de culture.

​

Le succès de cette exposition me pousse à poursuivre cette aventure artistique, en donnant à voir mes images dans des formats temporaires.

​

En juin 2016, je co-réalise une deuxième exposition, La Tête dans les Nuages, en collaboration avec la céramiste lausannoise Aude Pella.

1508565_10153601778135274_1305602203_n.j
bottom of page